Top 5 des endroits où bruncher à Londres

En visite à Londres pour apprendre l’anglais ? Musées, Big Ben, shopping, pubs, galeries d’art, parcs, Buckingham Palace…vous n’aurez que l’embarras du choix en termes d’activités ! Retrouvez d’ailleurs ci-dessous notre article contenant une foule de conseils pour visiter une capitale. Avant de vous y mettre, il va vous falloir prendre des forces : rien de tel qu’un brunch gargantuesque pour y parvenir !

A Londres, le brunch est une véritable institution, bien plus qu’un simple repas, c’est une tradition anglaise que vous vous devez d’expérimenter durant votre séjour ! Vous trouverez dans cet article 5 adresses de brunch incontournables à Londres : attention, elles risquent de vous mettre l’eau à la bouche !

The Breakfast Club

Le Breakfast Club fait partie des valeurs sûres en matière de brunch à Londres: leurs Full English Breakfast sont délicieux (et énormes !), tandis que leurs pancakes copieusement arrosés de sirop d’érable sont à se damner, le tout dans un décor funky, coloré et cosy. Seul bémol : il faut s’armer de patience pour y dénicher une table le week-end !
The Breakfast Club
Adresses à Soho, Angel, Hoxton, Spitafields, London Bridge et Battersea Rise

Bill’s

Bill’s est une chaîne de restaurants anglaise qui propose des brunchs, simples et efficaces, conçus avec des produits frais de qualité. Nous vous recommandons particulièrement leur adresse de Covent Garden, située sur une jolie place typique. Attention, le brunch n’est servi que jusqu’à 13h, donc à réserver aux matinaux !
Bill’s
Une vingtaine d’adresses à Londres

 

The Duck and Waffle

Le Duck and Waffle n’est pas un brunch comme les autres puisqu’il présente la particularité d’être juché à mètres de hauteur, en haut de la Heron Tower. En plus de bénéficier d’une vue panoramique à couper le souffle sur Londres, vous pourrez aussi y déguster leur plat emblématique, une cuisse de canard sur sa gaufre…étonnamment délicieux ! Réservation obligatoire.
Duck & Waffle
Heron Tower, 110 Bishopsgate, London EC2N 4AY
 

The Elk in the Woods


 
Déco branchée et ambiance cosy façon chalet montagnard ce resto situé dans le ravissant Camden Passage est à recommander à tous les amateurs de petit-déjeuner anglais complet et savoureux.
The Elk in the Woods
37-39 Camden Passage London N1 8EA
 
 
 

La Bistrotheque

Enfin, nous terminons cette sélection par la Bistrothèque, un lieu atypique à l’ambiance industriel qui ravira les touristes souhaitant expérimenter un brunch hipster, avec de délicieux œufs bénédicte et des pancakes à tomber. Ne vous découragez pas si vous ne trouvez pas l’entrée : celle-ci est volontairement cachée, car la Bistrothèque se mérite !
Bistrotheque
23-27 Wadeson Street, London E2 9DR