Apprendre l’Anglais Facilement Pour s’Acheter des Vêtements

Qu’on le veuille ou non, aujourd’hui, l’image que l’on reflète aux autres est d’une importance capitale. La première impression compte énormément et votre style vestimentaire tout comme la manière de vous habiller peuvent en dire long sur votre personnalité. Les vêtements sont une des façons parmi tant d’autres de se présenter au monde. Ils peuvent également être utilisés pour vous mettre en valeur. En quoi apprendre l’anglais facilement peut vous servir pour actualiser votre garde-robe? On vous l’explique tout de suite.

 Utilisez les Vêtements Appropriés

Les vêtements remplissent une fonction sociale de premier ordre. Vous n’allez pas vous habiller de la même manière si vous avez un rendez-vous professionnel ou si vous devez vous mettre en lumière pour un rendez-vous galant. Cette même logique s’applique également si vous devez sortir pour aller faire des courses ou si au contraire vous avez l’intention de rester chez vous. Actuellement il existe pratiquement un vêtement pour chaque activité… Beaucoup d’entre nous possèdent en effet la tenue de travail, la tenue pour faire du sport, la tenue décontractée, la tenue pour bricoler, etc.

Grâce à l’Anglais Vous Renouvelez Votre Garde-Robe (wardrobe)

En apprenant facilement l’anglais et grâce à internet vous pouvez désormais renouveler votre garde-robe à moindres prix. Aux Etats-Unis par exemple, il existe ce que l’on appelle les «Black Friday» : certains magasins offrent des réductions incroyables tous les vendredis du mois (le jour de la semaine peut évidemment changer) et les prix s’effondrent alors, jusqu’à – 50 %! Grâce au web vous pouvez également acheter les vêtements de vos marques préférées à des prix qui défient toute la concurrence. Comment? Tout simplement en achetant directement en Chine et en vous faisant livrer la commande à votre domicile. Le problème principal, c’est que la majorité des sites internet qui offrent ce genre de services sont en anglais. Heureusement, avec quelques mots de vocabulaires anglais, la majorité des difficultés s’effacent. Nous allons donc vous donner à continuation une petite liste de mots clés pour faire vos emplettes via internet.

Le Vocabulaire Anglais Indispensable Pour Faire un Peu de Shopping

To buy: acheter
To choose: choisir
To select: sélectionner
A pair of trousers: un pantalon
A shirt: une chemise
A blouse: un chemisier
A skirt: une jupe
A dress, a frock, a down: une robe
A suit: un tailleur
Shoes: des chaussures
A cap: une casquette
A hat: un chapeau

Acheter des Vêtements en Voyage

Les vêtements sont également d’excellents souvenirs tout comme de magnifiques cadeaux à offrir lorsque vous revenez de voyage. Et si en France les prix sont toujours affichés (c’est obligatoire), c’est loin d’être le cas dans d’autres pays. Il est par conséquent toujours utile de connaitre quelques questions qui permettront de vous renseigner sur la marchandise… ou de vous admirer avec vos nouveaux vêtements.

  • How much are these trousers? /Combien coûte ce pantalon?
  • They are … dollars. / Ce pantalon coûte … dollars.
  • Can I pay by credit card? / Je peux payer avec ma carte de crédit?
  • Have you got a larger size? /Vous avez une taille plus grande?
  • Have you got it in red? / L’avez-vous en rouge?
  • Can I try it on? / Puis-je l’essayer?
  • Where are the fitting rooms? / Où est la cabine d’essayage?
  • Have you got a mirror? / Avez-vous un miroir?

Exercez-Vous et Apprenez l’Anglais Simplement

Pour apprendre une langue rien ne vaut la pratique. Et pour pratiquer depuis son domicile, rien de tel que de surfer un peu sur la toile. Les textes en anglais sont partout et si vous le souhaitez vous pouvez par exemple choisir un site et effectuer une commande complète pour vous entraîner. Vous ne validez pas le paiement, et c’est tout: vous vous êtes exercé avec un cas concret sans rien dépenser. Mieux, si ces vêtements vous intéressent vraiment, ils seront chez vous en quelques jours. N’oubliez pas non plus que Londres est toute proche et à plus forte raison si vous habitez Paris. En quelques heures vous êtes en Angleterre et vous pouvez donc en profiter pour découvrir la ville et faire un peu de shopping par la même occasion.

Bien évidemment il existe encore de nombreuses façons pour apprendre l’anglais facilement. Chacun a sa petite astuce, son petit «truc» sur le sujet donc n’hésitez plus et partagez avec la communauté de Wlinguer votre expérience en la matière: plus l’on s’aide plus on apprend facilement l’anglais et c’est tout le monde qui en profite.